#1 – Embarquons dans le Vaisseau de l’Amour

Me voilà embarquée dans une aventure extraordinaire, je vous emmène avec moi… Je ne sais pas encore bien où, ni comment… Si, je sais ! Dans le monde extraordinaire de notre ordinaire !

La partie cachée qu’on cherche à dévoiler…

Ce que je vous propose, c’est de me suivre, et même peut-être de me soutenir par votre présence à distance, votre curiosité, vos talents d’écriture, votre goût de l’aventure ! Partons du principe que tout cela se capte dans l’invisible !

Vous serez observateur, naviguant, muses et propulseur, grâce à vous le voyage devient réel, l’aventure est collective !

Donc allons-y ! Partons !

Quelques points de repère…

Le Vaisseau ! C’est moi, mon corps, ma vie, coloré de mes émotions, mes ressentis, mes prises de consciences, dans lesquelles vous pourrez peut-être vous reconnaitre, il parait qu’on partage une part d’humanité… en tout cas, ça sera la couleur et la forme de notre vaisseau et j’espère que vous vous y plairez !

Y a-t-il une quête ? Un trésor ? Oui… c’est l’Amour

Un guide ? Une boussole ? Oui… c’est Omy.

Nous partons ensemble pour un voyage initiatique en quête de l’Amour Véritable !

Il nous faut des repères !

Des repères spatiaux temporels… une carte, un nom, une date, un pays…

Voilà : Aujourd’hui, nous sommes en mai 2021, c’est l’Ascension, je commence le journal de bord. Tout a commencé en Ariège il y a quelques mois, en décembre dernier, je rencontrais Omy pour la première fois… dans un de ces ateliers sur l’Amour… où je suis arrivée tout naturellement… comme par magie…

Depuis, 5 mois se sont écoulés… Et me voici là avec vous, je démarre un carnet de bord, un journal qui a pour mission en parallèle de transmettre les enseignements d’Omy.

Il y a quelques jours, je demandais à Omy de m’enseigner… un peu timide, mais poussée par une évidence. Un truc qui me poussait de l’intérieur.

Elle me dit qu’elle a besoin d’un scribe pour retranscrire ses enseignements. Donc voici le deal : « Je fais le scribe, Omy m’enseigne… »

Omy va m’enseigner quoi au juste ? La voix de l’Amour ? Mes capacités à percevoir ? Guérir ?

Je ne sais pas, c’est encore un peu flou, un peu de tout cela peut être… Confiance !

J’ai rêvé de cela toute ma vie… J’avais juste oublié.

Le temps passe et tout cela est en train de se dessiner. Je sens que l’enseignement se fait au fil des jours de diverses manières (les expériences de la vie, les rencontres, les relations humaines, les rêves, les ressentis corporels, …) et c’est bien cela qui va faire l’objet du carnet de bord.

Et Omy précise bien « gratuitement », je fais ce travail « gratuitement » et à mon rythme.

« Gratuitement » ça me parait évident, car je vais tellement apprendre… mais c’est important de le préciser, j’y entends la valeur du don. Et je me sens portée par un enthousiasme à contribuer. Pleine de gratitude et honorée d’avoir une telle mission. Tout cela est naturel.

Et « à mon rythme », c’est important aussi pour moi, c’est rassurant, car entre le travail, les enfants, la maison, les activités, je pourrais frôler le burn-out.

Oui, comment vais-je caser ce journal de bord ?

Je sais ! Je perds du temps et de l’énergie dans des activités, pensées, relations qui ne me nourrissent pas. Je vais apprendre à canaliser mon énergie aux bons endroits et ne mettre mon attention qu’au service de mon Être, dans ma Vérité. Voilà, ça, c’est dit ! Vous en êtes les témoins !

Un scribe !!! Wahou !!! Ce mot me semble d’un autre temps… Mais ça sonne bien… … Et puis me voilà acquérir un titre, une mission, un rôle, une place ! Et la confiance d’Omy !

En parlant de temps, figurez-vous, mesdames et messieurs que nous entrons dans l’ère du Verseau … !

Parait-il que nous sortons de l’ère du poisson où la parole du divin était portée par des messies et nous entrons dans l’ère du Verseau où nous tendons tous à élever notre conscience ! Nous allons tous devenir des messies ! Youpi ! Plus on est de fous, plus on rit !

La cerise sur le gâteau de notre Vaisseau, figurez-vous qu’en astrologie, je suis Verseau ascendant Verseau et le rôle du Verseau est de Verser l’eau de la conscience sur l’humanité… rien que ça oui !!!

Me voilà donc posée là avec grand orgueil de ma mission de communiquer au monde les enseignements d’Omy, dont nous allons avoir grand besoin dans l’ère où nous entrons.

Je dirais que le challenge de ce carnet de bord, c’est à la foi de récolter les pépites de cet enseignement au travers d’une expérience vécue, mais aussi d’illustrer comment accéder à cette information, comment vivre en accord avec notre Être profond, comment accéder à ses dons, à sa médiumnité. Nous entrons dans un nouveau monde où les enseignements ne seront plus dictés et à suivre. Nous accédons à une ère où nous allons avoir accès à toute l’information !

Quel honneur, je m’enorgueillis de ma mission !

Au fond de moi, j’ai l’impression que je vais sauver le monde !

Donc nous y voilà ! Là, là, là, et je sautille, frétille, pétille ! Hi ! Hi !

18/06/2021

Récit écrit par Laure

Je vous partage l’expérience de ce voyage initiatique accompagnée par Omy. Il s’agit d’une renaissance(…). Peut-être que ce journal initiatique transcenderait la matière, l’espace et le temps pour vous accompagner dans votre propre réalisation…

Autorisons-nous à croire et laissons faire le pouvoir des mots, porteurs de la vibration du vivant…